Cercle des Ambassadeurs

Rejoignez notre cercle exclusif d’ambassadeurs dédiés à faire briller l’éducation et l’avenir des prochaines générations

En devenant Ambassadeur de la Fondation Maman Dion, vous incarnez le changement positif et devenez le moteur de l’espoir pour des milliers d’enfants et de familles.

Qu’est-ce qu’un ambassadeur de la Fondation maman Dion?

Les ambassadeurs sont des hommes et des femmes de tous les milieux qui croient à notre mission fondamentale de favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes québécois âgés entre 5 et 16 ans issus de milieux défavorisés.

Vous devenez ambassadeur en payant une cotisation annuelle de 1 000 $.

Tous les Ambassadeurs reçoivent une épinglette de la fondation, signe distinctif qui les identifie comme faisant partie de cette grande famille d’Ambassadeurs qui soutient activement les enfants issus de milieux défavorisés.

Les Ambassadeurs s’engagent à porter fièrement leur épinglette et à se faire le porte-parole de la Fondation chaque fois qu’ils le peuvent.

Pourquoi devenir Ambassadeur?

En tant qu’ambassadeur, vous aurez l’opportunité de:

• Inspirez le Changement: Votre engagement inspire d’autres à se joindre à notre noble cause.
  • Impact Direct: Vos actions contribuent directement à améliorer l’accès à l’éducation et au bien-être des enfants.
  • Accès Privilégié: Obtenez un accès exclusif à nos événements et activités, où vous rencontrerez des esprits dévoués partageant la même vision.
  • Fierté et Réalisation: Soyez fier de faire partie de la transformation de vies et de la création d’un avenir meilleur.

Les avantages de devenir ambassadeur de la Fondation Maman Dion

• Vous recevrez une lettre officielle de la Fondation vous octroyant la permission de faire des levées de fonds dans votre communauté afin de solliciter des donateurs sur votre territoire dans le but d’atteindre les objectifs financiers et aider un plus grand nombre de jeunes chaque année dans leur région respective.
  • Votre abonnement annuel vous donne droit à une paire de billets sans frais pour le spectacle bénéfice annuel de la Fondation Maman Dion.
  • Vous aurez un accès privilégié à la prévente pour les billets du Gala célébrez la rentrée.
  • Vous aurez un accès privilégié à la prévente pour les billets du tournoi de golf annuel.
  • Vous ferez grandir l’estime de soi, un enfant à la fois!

Rejoignez-nous dès maintenant en tant qu’Ambassadeur de la Fondation Maman Dion et faites partie du changement positif!

Je veux devenir Ambassadeur

Cercle des Ambassadeurs

Rejoignez notre cercle exclusif d'ambassadeurs dédiés à faire briller l'éducation et l'avenir des prochaines générations

En devenant Ambassadeur de la Fondation Maman Dion, vous incarnez le changement positif et devenez le moteur de l'espoir pour des milliers d'enfants et de familles.

Qu'est-ce qu'un ambassadeur de la Fondation maman Dion?

Vous devenez ambassadeur en payant une cotisation annuelle de 1 000 $.

Pourquoi devenir Ambassadeur?

En tant qu'ambassadeur, vous aurez l'opportunité de:

• Inspirez le Changement: Votre engagement inspire d'autres à se joindre à notre noble cause.
  • Impact Direct: Vos actions contribuent directement à améliorer l'accès à l'éducation et au bien-être des enfants.
  • Fierté et Réalisation: Soyez fier de faire partie de la transformation de vies et de la création d'un avenir meilleur.

Les avantages de devenir ambassadeur de la Fondation Maman Dion

• Vous ferez grandir l’estime de soi, un enfant à la fois!

Rejoignez-nous dès maintenant en tant qu'Ambassadeur de la Fondation Maman Dion et faites partie du changement positif!

Je veux devenir Ambassadeur