Mémoire par rabahi rabahi
Thérèse Tanguay Dion
1927 – 2020
17 janvier 2020
À Laval (Sainte-Rose), le 17 janvier, à l’âge de 92 ans, nous a quitté Mme Thérèse Tanguay-Dion.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Jacqueline Tanguay, ses 13 enfants, Denise, Clément, Claudette, Liette, Michel, Louise, Jacques, Ghislaine, Linda, Manon, Pauline, Paul et Céline ainsi que leurs conjoints et conjointes respectifs. Ses 32 petits-enfants, 48 arrières petits-enfants et 6 arrières-arrières petits-enfants.
La famille accueillera les médias, les amis et le public le jeudi 20 février de 8h30 à 13h au Complexe Memoria Alfred Dallaire situé au 2159 boulevard Saint-Martin Est à Laval.
ÉCRIRE UN MESSAGE DE SYMPATHIE
En lieu de fleurs, nous suggérons un don à sa fondation afin d’aider les enfants du Québec.
JE DÉSIRE FAIRE UN DON
Écrivez à la famille un message
de sympathie
Nom*
Prénom*
Ville*
Pays*
Message*
Suggestions de messages
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
radahi amine
Je sympathise avec vous dans cet incident douloureux, la perte de ma chère mère. Je vous souhaite autant de patience et de contentement que Dieu. Quelle tristesse, au revoir les proches. Dieu n'aime pas les peines des êtres humains, et toutes les peines et les douleurs sur terre sont causées par Satan, qui était la raison pour laquelle les humains sont descendus sur la terre. Si n'avait pas été scories le Satan n'étaient pas les humaine ne connaîtrait pas la douleur et les peines, alors c'est pou ça le Dieu déteste le Satan, et Dieu a promis à Ses humains le pardon et le ciel et la promesse le Satan la maudire et le tourment du feu....... Nous demandons la miséricorde de Dieu pour nous et pour tous les croyants, les vivants et les morts ?????????
– rabahi rabahi, boumedfa, Algérie