Pour une cinquième année consécutive, la Fondation maman Dion vous invite à sa populaire « Chasse aux cocos de Pâques ». Les enfants sont conviés, en compagnie de leurs parents, à venir récolter des cocos qui auront été cachés dans le parc. Sur place, des jeux gonflables, des mascottes et …Read More »

ÉVÈNEMENTS PRÉCÉDENTS

GRÂCE À TOUS CES ÉVÉNEMENTS
VOICI LE RÉSULTAT DE LA RÉCOLTE 2018

GRÂCE À TOUS CES ÉVÉNEMENTS
VOICI LE RÉSULTAT DE LA RÉCOLTE 2018

Soirée reconnaissance en présence du Gouverneur général du Canada le 13 mai 2015

Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston ont remis le Prix du Gouverneur général pour l’entraide à 21 bénévoles de la Fondation maman Dion. À cette occasion, le gouverneur général a également remis une distinction toute spéciale à Mme Thérèse Tanguay Dion, fondatrice de la Fondation maman Dion.