20 AU 26 MARS 2021 @ 20H00

Achetez votre billet

SPECTACLE BÉNÉFICE DE LA FONDATION MAMAN DION

C’EST LA FÊTE À MAMAN… NOS ARTISTES CHANTENT POUR LA FONDATION MAMAN DION !

Nous sommes fiers de vous présenter nos artistes : Guylaine Tanguay et sa fille Mary-Pier, Paul Daraîche et sa fille Emilie, Josiane Comeau (gagnante de La Voix 2020) et son père Jacques, Marie-Élaine Thibert et Quartom ainsi qu’une performance de nulle autre que Roxane Bruneau, récipiendaire d’un prix à l’ADISQ en 2020 pour la « Chanson de l’année ».  Une belle variété pour vous divertir !

Claudette Dion, directrice générale de la Fondation, participera au spectacle avec une toute nouvelle chanson écrite pour sa mère.

Nous vous présenterons également de beaux témoignages tout au long du spectacle, le tout animé par Jean-Yves Lemay. Une participation spéciale de la part de Dany Dubé, commentateur sportif vous sera présenté et beaucoup d’autres belles surprises !!

Le premier spectacle virtuel de notre histoire ! Notre mission qui est d’aider les enfants de 5 à 17 ans, est omniprésente dans nos cœurs et encore plus avec la pandémie qui sévit mondialement.

Afin de continuer à aider nos familles et leurs enfants dans le besoin à travers le Québec, la Fondation vous offre ce merveilleux spectacle bénéfice pour vous divertir en musique, en collaboration avec Francis Vermette, directeur général des maisons de jeunes Marigot et Laval-Ouest.

BON SPECTACLE

ÉVÈNEMENTS PRÉCÉDENTS

GRÂCE À TOUS CES ÉVÉNEMENTS
VOICI LE RÉSULTAT DE LA RÉCOLTE 2018

GRÂCE À TOUS CES ÉVÉNEMENTS
VOICI LE RÉSULTAT DE LA RÉCOLTE 2018

Soirée reconnaissance en présence du Gouverneur général du Canada le 13 mai 2015

Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston ont remis le Prix du Gouverneur général pour l’entraide à 21 bénévoles de la Fondation maman Dion. À cette occasion, le gouverneur général a également remis une distinction toute spéciale à Mme Thérèse Tanguay Dion, fondatrice de la Fondation maman Dion.