Composé de Jonathan et Éloi Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau, Salebarbes est un véhicule rêvé pour attacher les amarres du passé à la voiture du présent. Disponible depuis le 26 avril 2019 sur l’étiquette L-A be, l’album Live au Pas Perdus est un véritable voyage musical de l’Acadie à la Louisiane pendant lequel chanson francophone, groove et joie …Lire la suite »

ÉVÈNEMENTS PRÉCÉDENTS

GRÂCE À TOUS CES ÉVÉNEMENTS
VOICI LE RÉSULTAT DE LA RÉCOLTE 2018

GRÂCE À TOUS CES ÉVÉNEMENTS
VOICI LE RÉSULTAT DE LA RÉCOLTE 2018

Soirée reconnaissance en présence du Gouverneur général du Canada le 13 mai 2015

Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston ont remis le Prix du Gouverneur général pour l’entraide à 21 bénévoles de la Fondation maman Dion. À cette occasion, le gouverneur général a également remis une distinction toute spéciale à Mme Thérèse Tanguay Dion, fondatrice de la Fondation maman Dion.